Vous souhaitez configurer Sugar pour répondre à vos spécifications précises ? Besoin d’assistance technique ? Vous vous demandez ce que vous pouvez faire de plus pour optimiser le retour sur investissement de Sugar Market, Sugar Sell et Sugar Serve ? Que vous souhaitiez de l’aide pour le déploiement d’une solution ou une assistance et des conseils continus, Sugar propose un large éventail d’options de services.

Services de mise en œuvre et d’intégration des partenaires

Notre réseau mondial de partenaires fournit les conseils stratégiques et l’expertise technique dont vous avez besoin pour réussir avec Sugar. Découvrez, entre autres, des centaines de développeurs, de sociétés de conseil et d’experts en mise en œuvre parmi les meilleurs. Chacun offre des services personnalisés afin que vous disposiez de tout ce qu’il faut pour créer des expériences client extraordinaires.

DÉCOUVRIR NOS PARTENAIRES

Services de gestion de compte technique

Vous voulez vous assurer que votre solution Sugar génère le plus grand retour sur investissement possible ? Nos services de conseil en gestion de compte technique sont là pour vous. Nos conseillers qualifiés ont une connaissance approfondie de la plateforme et peuvent vous guider sur les meilleures pratiques à adopter lors de sa configuration et de l’intégration des utilisateurs. Vous pouvez faire appel à notre équipe de gestion de compte technique de manière ponctuelle pour un projet particulier. Si vous avez besoin de conseils réguliers, nous vous proposons également un abonnement annuel. Dans les deux cas, vous aurez accès à toutes sortes d’options, depuis la formation personnalisée jusqu’à l’assistance technique, en passant par une évaluation complète de votre compte pour identifier les opportunités d’amélioration.

LANCEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI !

Services d’automatisation des processus marketing

Sugar Market est une plateforme puissante, mais nous savons dépasser la technologie avec une équipe d’experts qui peut augmenter vos efforts marketing. Notre équipe de mise en œuvre travaille en étroite coopération avec vous pour vous aider à être opérationnel tout en vous guidant à travers les meilleures pratiques. Notre Programme de services gérés marketing adopte une approche personnalisée et consultative en automatisation du marketing pour offrir un accompagnement très spécifique, comme la conception de modèles, ou identifier des opportunités d’optimisation et d’efficacité.

LANCEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI !

Services d’assistance à la clientèle pour Sugar Sell et Sugar Serve

Nos services d’assistance à la clientèle primés vous proposent tout ce dont vous avez besoin pour réussir. La bibliothèque complète de ressources, les guides d’utilisation, les options de formation et les articles de la base de connaissances de Sugar, sans oublier notre portail sophistiqué de dossiers clients pris en charge par des consultants techniques hautement spécialisés, sont largement reconnus comme étant les meilleurs et les plus fiables du secteur. Année après année, grâce à la qualité de nos services d’assistance technique à la clientèle et aux utilisateurs qui considèrent notre solution CRM comme la seule qu’ils recommanderaient fortement à leur entourage, de plus en plus de lecteurs de PCMag nous font confiance.

OBTENIR DE L’AIDE

Looking to configure Sugar to meet your exact specifications? In need of some technical assistance? Wondering what more you can do to squeeze as much ROI as possible out of Sugar Market, Sugar Sell and Sugar Serve? Whether you could use some initial help with deployment or are in need of ongoing support and guidance, Sugar offers an array of service options to choose from.

Professional Services

Sugar’s Projects team is the best place to start for your implementation, upgrade and technical expertise needs to be successful with Sugar. See what it’s like to work with Sugar’s best and finest Project Leads, Business Analysts, Solution Architects and Developers with extensive Sugar, CRM and implementation experience. Sugar’s Projects team offers packaged and custom services to help ensure you have everything you need to create extraordinary customer experiences.

Contact Us

Sugarcrm services partner implementation

Partner Implementation and Integration Services

Sugar’s global network of partners provides the strategic guidance and technical expertise you need to be successful with Sugar. Explore hundreds of the best developers, consulting firms, implementation experts and more. Each one offers custom services to help ensure you have everything you need to create extraordinary customer experiences.

Explore Partners

sugarcrm services technical account management icon

Technical Account Management Services

Want to be sure you’re getting as much ROI as possible out of your Sugar implementation? Our technical account management (TAM) advisory services are for you. Sugar’s skilled advisors have deep knowledge of the platform, and can guide you on best practices as you configure the platform and onboard users. You can hire our TAM team on a project basis, or regularly call on advisors with an annual subscription. Either way, you’ll have access to all kinds of options, from customized training and technical support to a full-blown assessment of your account to identify opportunities for improvement.

Get Started Today

Marketing automation icon

Marketing Automation Services

Sugar Market is a powerful platform, but we go beyond technology with an expert team that can augment your marketing efforts. Our implementation team works with you hand in hand to get you up and running while guiding you through best practices along the way. Our Marketing Managed Services Program takes a customized and consultative approach to marketing automation to provide you with very specific support — such as template design — or identify optimization and efficiency opportunities.

GET STARTED TODAY

Customer support for sell & serve icon

Customer Support Services For Sugar Sell and Sugar Serve

Our award-winning customer support services provide everything you need to be successful. Sugar’s comprehensive library of resources, user guides, training options and knowledge base articles — not to mention a very robust case portal supported by highly specialized tech consultants — is widely known as the industry’s best and most reliable. Year after year, Sugar’s technical customer support services lead PCMag readers to choose us as the only CRM users would strongly recommend to peers.

GET SUPPORT