Partenaires SugarCRM

Pour assurer la réussite de chaque déploiement client, une équipe de partenaires SugarCRM doit fournir une solution CRM innovante afin de satisfaire les besoins de chaque client.

Nos partenaires font la différence

Nos partenaires jouent un rôle clé à chaque déploiement Sugar. Ils guident avec expertise les clients tout au long du processus de définition, de conception, d'achat, de déploiement et d'adoption. Au cours de ce processus, ils travaillent en étroite collaboration avec nos partenaires logiciels afin d’enrichir Sugar avec des applications complémentaires et d'ajouter des modules de façon à bénéficier d'une solution unique qui transforme la façon dont nos clients abordent leurs clients. Il s'agit en fin de compte d'offrir une expérience client extraordinaire.

Revendeurs

SugarCRM dispose d'un réseau de partenaires revendeurs hautement qualifiés et certifiés qui apportent une vision stratégique pour la conception de solutions d'engagement client et l'expertise pour une mise en œuvre qui vous aidera à atteindre les résultats souhaités. SugarCRM s'associe avec les meilleurs prestataires de services à travers le monde afin que vous n'ayez jamais à faire le moindre compromis sur la qualité.

Nos partenaires revendeurs veillent à ce que nos clients profitent pleinement de l'innovation et de la valeur ajoutée offertes par Sugar. Ils vendent et déploient des solutions dans tous les secteurs d'activité et dans le monde entier. Tout comme SugarCRM, nos partenaires revendeurs sont pleinement investis dans le succès CRM de chaque client.

En savoir plus

Intégrateurs

Vous avez besoin d'aide en matière de consulting, d'intégration et de livraison pour un projet Sugar ? Aucune inquiétude. SugarCRM dispose d'un vaste réseau de partenaires intégrateurs qui peuvent vous aider.

Ces partenaires se spécialisent dans les services professionnels autour de Sugar et sont forts d'une longue expérience dans la réalisation de projets CRM. Bon nombre d'entre eux sont des partenaires multinationaux de grande envergure capables d'assurer la prestation de services orientés entreprise. Tous les partenaires intégrateurs de SugarCRM disposent généralement d'un service Sugar dédié, composé de spécialistes certifiés Sugar et d'un centre d'excellence Sugar, allant de pair avec une expertise approfondie en matière de solutions ciblées et de spécialisation sectorielle.

En savoir plus

Logiciels

Les partenaires logiciels étendent davantage la valeur des déploiements de nos clients en ajoutant des intégrations strictes et des connecteurs aux solutions et applications technologiques de pointe. Ces connexions transparentes permettent d'accroître la valeur et l'efficacité des déploiements de Sugar à de multiples niveaux du cycle de vie des clients.

En savoir plus

SugarCRM Partners

Ensuring success for every customer deployment requires a team of SugarCRM partners to deliver an innovation CRM solution to satisfy each customer's needs.

Our Partners make a difference

Our partners play a key role in every Sugar deployment. They expertly guide customers through the entire define, design, buy, deploy and adopt process. During this process, they work closely with our software partners to augment Sugar with complimentary applications and add on modules to deliver a unique solution that transforms how our clients engage with their customers. Ultimately, delivering extraordinary customer experiences.

Resellers

SugarCRM has a network of highly skilled certified reselling partners that provide strategic insight for designing customer engagement solutions and the expertise to deliver that design to help you achieve your desired outcomes. SugarCRM partners with the best service providers around the world so you never have to compromise.

Our reselling partners ensure our customers take full advantage of the innovation and value in Sugar. They sell and deploy solutions across industries and around the globe. Like SugarCRM, our reselling partners are fully invested in each customer’s CRM success.

Learn more

System Integrators

Need consulting, integration and delivery help with a Sugar project? Not to worry - SugarCRM has an extensive network of System Integrator partners that can help.

These partners specialize in professional services around Sugar and have extensive experience in delivering CRM projects. Many are large, multi-national, enterprise-capable delivery partners. All SugarCRM System Integrator partners typically maintain a dedicated Sugar practice staffed with Sugar certified specialists as well as a Sugar Center of Excellence, and typically deep expertise in targeted solutions and industry specialization.

Learn more

Software

Software Partners further extend the value of our customers’ deployments by adding tight integrations and connectors to leading technology solutions and applications. These seamless connections help increase the value and effectiveness of Sugar deployments across multiple facets of the customer lifecycle.

Learn more