Le parcours client a beaucoup changé pour nous avec Sugar. Nous pouvons désormais réagir plus vite.

Robert Amper
Unifin

Préparez-vous à vous créer des clients pour la vie

Imaginez pouvoir répondre à chaque demande de service client rapidement et efficacement, sans un seul transfert bâclé et sans avoir à vous démener pour obtenir l’historique des achats. Qu’il s’agisse de tableaux de bord faciles à consulter ou de portails en libre-service robustes, Sugar Serve a tout ce dont vous avez besoin pour créer des expériences clients exceptionnelles. Vous serez toujours prêt à fournir à vos clients exactement ce dont ils ont besoin. À tout moment, pour tout problème ou interaction.

Sugar Serve contribue à la meilleure expérience client

De nos jours, trop d’entreprises investissent du temps et de l’argent pour trouver des leads et concrétiser des ventes, puis voient ces relations s’effriter à cause d’une mauvaise expérience client. Avec Sugar Serve, il est facile de satisfaire les clients et de les fidéliser. Avec une plateforme d’assistance client axée sur les fonctionnalités qui importent le plus aux agents, vous aurez toujours un accès instantané aux informations précises dont vous avez besoin.

Télécharger la fiche produit

Meet all your support SLAs

Donnez à vos agents les moyens d’être plus productifs grâce à une solution puissante et efficace. L’outil de travail que nous proposons aux agents s’appuie sur les informations issues du contrat de service (SLA), ainsi que la priorité et la criticité des tickets, pour hiérarchiser intelligemment chaque demande.

En savoir plus

Deflect support calls

Rendez vos clients autonomes. Le portail libre-service et la base de connaissances de Sugar permettent aux utilisateurs de résoudre rapidement les problèmes les plus courants. Vos clients obtiendront les réponses dont ils ont besoin, vous réduirez vos coûts et vous éviterez les appels d’assistance inutiles.

En savoir plus

Route cases intelligently

Faites en sorte que les demandes de service client entrantes soient automatiquement acheminées vers la bonne personne. Que vous ayez besoin de faire remonter une demande d’assistance ou de la réaffecter après un certain temps, SugarBPM ™ garantit qu’aucun client ne soit abandonné.

En savoir plus

Understand and monitor support performance

Avec des rapports et des tableaux de bord en temps réel, vous identifiez les problèmesavant qu’ils ne deviennent critiques. Nos outils d’analyse permettent aux responsables  de Service Client de voir ce qui va bien et ce qui doit être résolu.

En savoir plus

Un changement radical pour le service client

Obtenez l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin, à un prix abordable. Avec les tarifs clairs et simples de Sugar, sans frais ni options cachés.

Bénéficiez d'une vision complète

L’interface moderne et axée sur les agents de Sugar leur donne une image claire des besoins de chaque client, ce qui leur permet de résoudre les problèmes rapidement et en toute confiance. Et lorsque vous intégrez Sugar Sell et Sugar Serve, vous obtenez une vue à 360° de chaque interaction qu’un client a eue avec votre société.

Donnez le sourire à vos clients

Concentrez-vous sur l’humain, pas sur les processus.L’SugarBPM vous aide à garantir à vos clients une réponse rapide pour chaque demande d’assistance.

Maintenez les coûts bas

Construisez des outils d’assistance en libre-service robustes, axés sur la connaissance et réduisez le nombre de le demandes d’assistance transmises des agents. Mieux encore, des rapports et des tableaux de bord en temps réel vous indiqueront les domaines qui posent problème bien avant qu’il ne soit trop tard.

The customer journey changed a lot for us with Sugar. Now we can react faster.

Robert Amper
Unifin

Get Ready to Create Customers for Life

Imagine resolving every customer service inquiry promptly and proficiently — without a single sloppy handoff or having to scramble for purchase histories. From easy at-a-glance dashboards to robust self-service portals, Sugar Serve has everything you need to create outstanding customer experiences. You’ll always be prepared to give customers exactly what they need. At any moment, for any issue or interaction.

The Best Customer Experiences are Supported By Sugar Serve

Too many companies today are investing time and money to capture leads and land sales — only to watch those relationships crumble because of a bad customer experience. With Sugar Serve, it’s easy to keep customers happy and coming back for more. With a customer support platform focused on the features that matter most to service agents, you’ll always have instant access to the exact insights you need.

Download Overview

See every issue at a glance

Empower your agents to be more productive with a powerful, efficient console. Our service console leverages SLA information, along with case priority and severity, to intelligently prioritize each and every inquiry.

Learn More

Deflect support calls

Help your customers help themselves. Sugar’s self-service portal and knowledge base allow users to quickly solve common problems. Your customers will get the answers they need, while you minimize costs and avoid support calls.

Learn More

Route cases intelligently

Have inbound customer service requests automatically routed to the right person. Whether you need to escalate a case or reassign it when too much time has passed, SugarBPM™ ensures no customer gets left behind.

Learn More

Understand and monitor support performance

With real time reports and dashboards, you’ll understand problem areas long before they become full-blown issues. Our customer service analytics let support center managers see what’s going well and what needs to be addressed.

Learn More

Customer Service Will Never Be the Same

Give your customers the support they need, at a price you can afford. With Sugar’s clear and simple pricing — no hidden fees or gotchas.

Get the Full Story

Sugar’s modern, agent-focused interface paints a clear picture of each customer’s needs so you can resolve issues quickly and confidently. And when you integrate with Sugar Sell and Sugar Market, you’ll get a 360 view of every interaction they’ve ever had with your company.

Make Customers Smile

Focus on people, not processes. SugarBPM helps ensure your customers receive a prompt response for each and every case. It means a better experience for them, and more loyalty and retention for you.

Keep Costs Low

Build out robust self-service and knowledge-driven support tools that reduce the need for agent-assisted cases. Better yet, real-time reports and dashboards will clue you in to problem areas before they become full-blown issues.