La meilleure combinaison de caractéristiques et de fonctionnalités, ainsi que la meilleure offre de personnalisation que nous ayons trouvées sur la marché

Peter Tew
Backcountry

Faites de chaque commercial un top performer

Sugar Sell vous donne tout ce que les autres logiciels de gestion de la relation client aimeraient pouvoir vous donner : la garantie d’une expérience utilisateur exceptionnelle. Sugar continue d’occuper la première place du classement des Business Choice Awards de PCMag pour la satisfaction client, la fiabilité et le support technique et c’est le seul outil de CRM dont les utilisateurs recommandent fortement l’acquisition à leurs pairs.

La vraie puissance de notre plateforme réside dans l’histoire qu’elle raconte, à propos de vos clients, de votre société et de l’avenir de votre business. C’est la solution d’expérience client que vous devez utiliser si vous voulez fournir à chaque employé la bonne information, au bon moment, avant même qu’il ne la demande.

Tout ce dont vous avez besoin pour bâtir de meilleures relations clients

Vous créez déjà un trésor d’informations clients. N’est-il pas temps d’en tirer le meilleur parti ? Sugar prend les données client générées quotidiennement, chaque e-mail que vous envoyez, chaque mise à jour de compte réalisée, chaque interaction sur les réseaux sociaux que vous avez créée, afin de bénéficier d’une image claire du parcours de votre client. Avec une interface simple axée sur les fonctionnalités qui importent le plus aux commerciaux, vous aurez toujours un accès instantané aux informations précises dont vous avez besoin.

Consacrez moins de temps à la saisie et la recherche de données.

Collectez et analysez automatiquement les informations exploitables à partir d’un large éventail de sources, réseaux sociaux, sites commerciaux, le tout avec juste un nom et une adresse e-mail. Obtenez ensuite des mises à jour importantes sur les comptes clés avec des notifications push et des alertes en temps réel.

En savoir plus

Gardez une longueur d’avance sur les besoins de vos clients.

Cartographiez sans effort le parcours de chaque client, de son premier contact avec un commercial jusqu’au jour où vous commencez à lui envoyer des enquêtes de satisfaction. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’aider les collaborateurs à garder le contrôle de leur activité et de s’assurer que chaque commercial est prêt à transmettre le bon message à la bonne personne, au bon moment.

En savoir plus

Tirez le meilleur parti de vos e-mails

Gardez une trace de vos interactions et de vos informations clients les plus critiques, sans jamais quitter Gmail. Sugar Sell vous permet de synchroniser votre agenda, de suivre des e-mails, de surveiller des activités sur les réseaux sociaux, etc. Vous pouvez gérer de manière fluide les tâches, les opportunités et les demandes d’assistance lorsque vous communiquez avec les clients et enregistrez ces échanges dans votre CRM en un seul clic, sans copier-coller ou  sans ouvrir une autre application.

En savoir plus

Mettez les activités importantes en pilote automatique

Automatisez vos processus métier les plus complexes avec la facilité du glisser-déposer. Utilisez SugarBPM™ pour obtenir des devis révisés et approuvés, orienter les leads en fonction de la taille de l’entreprise ou de la localisation du client, générer des modèles d’e-mail et bien plus encore.

En savoir plus

Transformez l’expérience de vos clients pour le meilleur

Obtenez l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin, à un prix abordable. Avec les tarifs clairs et simples de Sugar, sans frais ni options cachés.

Obtenez un aperçu en un coup d'œil

Extrayez les informations précises dont vous avez besoin, grâce aux activités que vous faites déjà quotidiennement. Le reporting en un coup d’œil de Sugar et les tableaux de bord personnalisés facilitent le suivi des activités, les prévisions de ventes, la découverte des tendances commerciales et le suivi des évolutions. Bénéficiez d’ informations importantes tout en passant très peu de temps à les chercher.

Intégrez tous vos outils

Intégrez vos outils du quotidien, de vos e-mails à votre agenda en passant pas vos applis de réunions en ligne ou de réseaux sociaux, pour que les opportunités de vente vous suivent partout où vous allez. Intégrez-les parfaitement avec Sugar Market et Sugar Serve pour obtenir une vue globale de vos clients.

Emportez-le avec vous

Restez au contact de vos clients et prospects et accédez à toutes vos données, où que vous soyez et quel que soit l’appareil que vous utilisez. Des millions d’utilisateurs comptent sur l’application mobile Sugar Sell pour utiliser leurs fonctionnalités préférées sur leur smartphone et leur tablette, même lorsqu’être sur la route signifie être déconnecté.

The best combination of features and functionality, and customizability we’ve found in the market.

Peter Tew
Backcountry

Make Every Sales Rep a Top Performer

Sugar Sell gives you what other customer management software solutions wish they could: The guarantee of an outstanding user experience. Sugar continues to hold the #1 ranking for satisfaction, reliability and tech support in PCMag’s Business Choice Awards, and is the only CRM people would strongly recommend to peers.

The real power of our platform is in the story that it tells — about your customers, your company and the future of your business. It’s the customer experience solution to use when you want to empower every employee with the right information, at the right time, before they even ask.

Everything You Need to Build Better Customer Relationships

You’re already creating a treasure trove of customer information. Isn’t it time you put it to great use? Sugar takes the customer data you generate daily — every email you send, each account update you make, all the social media interactions you create — to paint a crystal clear picture of your customer’s journey. With a simple interface focused on the features that matter most to sales reps, you’ll always have instant access to the exact insights you need.

Download Overview

Sugar Hint Solution

Spend less time on digging and data entry.

Automatically gather and analyze actionable insights from a broad range of social and business data sources, all with just a name and email. Then get important updates on key accounts with real-time push notifications and alerts.

Learn More

Customer journey management screenshot

Stay steps ahead of customer needs.

Effortlessly map out each individual customer journey, from the first time someone hears from sales to the day you start sending satisfaction surveys. It’s the easiest, fastest way to help employees stay on top of their game — and ensure every sales rep is ready to deliver the right message to the right person, at just the right time.

Learn More

Get more out of your email.

Keep track of your most critical customer interactions and information, without ever leaving Gmail. Sugar Sell lets you sync calendars, track emails, monitor social media activities and more. You can seamlessly manage tasks, opportunities, and cases as you communicate with customers, and save emails to your CRM with a single click — no need to copy, paste or open another app.

Learn More

sugarsell important acitvies on autopilot graph

Put important activities on autopilot.

Automate your most complex business processes with drag-and-drop ease. Use SugarBPM™ to get quotes reviewed and approved, route leads based on company size or customer location, generate email templates and so much more.

Learn More

Change Your Customer’s Experience for the Better

Get the competitive advantage you need, at a price you can afford. With Sugar’s clear and simple pricing — no hidden fees or gotchas.

Insights Icon Get At-a-glance Insights

Extract the exact insights you need, through the activities you’re already doing daily. Sugar’s at-a-glance reporting and personalized dashboards make it easy to track activities, forecast sales, uncover business trends and monitor progress. Uncover important insights while spending a fraction of the time looking for information.

Integrate Icon Integrate with Everything

Integrate your everyday tools, from email and calendars to online meetings and social media apps, so sales opportunities will follow wherever you go. Plus, integrate seamlessly with Sugar Market and Sugar Serve for a complete customer view.

On Go icon Take It On The Go

Stay on top of every deal and access all of your data — no matter where you go or what device you use. Millions of users rely on the Sugar Sell mobile app to use their favorite features on smartphones and tablets, even when being on the road means going offline.