Obtenez les résultats sans faire les recherches

Améliorez votre compréhension des clients en vous appuyant sur un large éventail de sources issues de réseaux sociaux, de sites d’actualités et commerciaux pour obtenir des résultats directement dans votre CRM. En n’utilisant qu’un nom et une adresse e-mail, Sugar Hint élimine les tâches fastidieuses et vous permet de vous concentrer sur vos clients.

Téléchargez la vue d’ensemble

Impliquez vos clients

Sachez qui contacter, quand le faire et quel message utiliser en fonction de ce que révèlent les sources.

Dites adieu aux recherches

Fini les recherches chronophages et la saisie manuelle des données grâce à la récupération automatique des informations directement dans votre CRM.

Concentrez-vous sur les tâches les plus agréables

Hint vous permet de vous concentrer sur le côté humain des relations avec les clients, car vous ne devriez jamais avoir à faire ce qu’une plateforme peut faire pour vous.

Laissez la plateforme faire les recherches

Oubliez la saisie de données

Plongez dans n’importe quel compte, contact ou lead pour obtenir de nouvelles informations et améliorer votre compréhension des clients. Hint collecte automatiquement des informations exploitables à partir d’un large éventail de sources : réseaux sociaux, sites commerciaux, sites d’actualités, afin de vous fournir des renseignements précieux directement dans Sugar.

Soyez le premier à savoir

Restez au courant des derniers développements et des activités importantes de vos comptes clés. Choisissez parmi une grande diversité de paramètres d’alertes configurables, tels que des e-mails en temps réel, des notifications par navigateur ou des résumés périodiques par e-mail.

Laissez tomber les silos d’informations

Vous savez s’il existe un risque de désengagement sur un compte, vous voyez à quel moment vos cibles sont le plus engagées et vous identifiez facilement les opportunités d’effectuer des ventes supplémentaires ou des ventes croisées. Concentrez-vous sur les expériences positives des clients et établissez des relations en accédant à des informations clés dans toutes les équipes.

Get the Research Without Doing the Research

Expand your customer understanding when you rely on a broad range of social, news, and business sources to provide research directly in your CRM. By using just a name and email address, Sugar Hint eliminates the busy work and frees you to focus on customers.

Download Overview

Engage Your Customers

Know who to contact, when to contact them, and with what message based on what’s relevant across sources.

Quit the Research

Eliminate time-consuming research and manual data entry with automatic information retrieval directly in your CRM.

Focus on the Fun Stuff

Hint frees you to focus on the human side of customer relationships, because you should never have to do what a platform can do for you.

Let the Platform Do the Research

Ditch the Data Entry

Dive into any account, contact, or lead to learn new information and enhance your understanding of customers. Hint automatically gathers data from a broad range of social, news, and business sources to provide valuable customer intelligence directly within Sugar.

Be the First to Know

Stay up-to-date on breaking developments and important activities from your key accounts. Choose from a variety of configurable alert settings from real-time emails, browser-based push notifications, or periodic email digests.

Let the Information Silos Fall

Know when an account is at risk of churning, see when prospects are at their most engaged, and easily identify upsell and cross-sell opportunities. Focus on positive customer experiences and build relationships with access to key information across teams