Se concentrer sur l’avenir

Il est indispensable de comprendre sa situation actuelle et le parcours qui nous y a conduit, mais il serait encore mieux de pouvoir se projeter dans l’avenir de votre entreprise. C’est désormais chose possible, et ce peu importe la taille de votre entreprise. L’IA de Sugar peut fournir des prévisions exceptionnelles, même avec des données CRM limitées ou incomplètes. Elle s’appuie sur de vastes données externes pour prendre en compte des facteurs que vos données ne couvrent pas et dévoiler des informations stratégiques dont vous ignoriez peut-être l’existence. Ces prévisions uniques en leur genre permettent aux entreprises de prendre des décisions en toute confiance et de se concentrer sur les activités essentielles dans les domaines du marketing, des ventes, du service à la clientèle, et plus.

L’heure de l’IA a sonné

Sugar offre un historique complet de chaque événement de changement dans le parcours client pour garantir une parfaite connaissance de la situation et de la direction que prennent vos clients et votre entreprise. L’IA, quant à elle, s’intéresse à l’autre axe du temps : l’avenir. Des prévisions précises permettent aux entreprises de prendre de meilleures décisions stratégiques, de gérer les risques, d’identifier et de réagir plus rapidement face aux problèmes et en cas d’opportunités.

Rassembler des informations, pas des données

Selon Dun & Bradstreet, 91 % des données CRM sont incomplètes et 70 % d’entre elles deviennent chaque année obsolètes. La technologie d’IA de Sugar exploite les données externes afin que ses algorithmes de machine learning ne soient pas limités par les données que vous abritez dans votre CRM. Il n’est donc pas nécessaire de soumettre votre CRM à un projet de nettoyage avant de constater la valeur de l’IA. Vous faites ainsi des prévisions qui vont bien au-delà des données que vous avez eu la prévoyance de collecter. L’IA de Sugar fournit des réponses à des questions avant même que vous vous les posiez.

Améliorer les performances grâce aux prévisions alimentées par l’IA

La plupart des entreprises se fient aux indicateurs de performance pour évaluer leurs résultats, mais peu d’entre elles savent se concentrer directement sur le renforcement des prévisions pour l’ensemble de leurs processus. Elles sont alors incapables de franchir un certain seuil de performances. Les informations prédictives fournies par l’IA peuvent contribuer à améliorer les performances marketing, des ventes et des services en permettant un ciblage plus intelligent, en aidant le département des ventes à se concentrer sur les affaires ayant le plus de chances de se concrétiser, en identifiant les comptes présentant un risque de désengagement, et plus.

L’IA pour tous

L’efficacité de votre entreprise dépend des outils que vous adoptez, et l’IA n’est pas seulement réservée aux organisations. La plateforme Sugar en temps réel, l’enrichissement des données et les fonctionnalités d’apprentissage profond entièrement intégrés permettent d’éviter les problèmes de temps, de coûts et d’expertise technique généralement requis pour l’IA. Peu importe la taille, la maturité ou la sophistication technique de votre entreprise, les avantages de l’IA sont à portée de main grâce à Sugar.

Grâce à notre IA, nos clients ont déjà réalisé de belles performances:

  • Plus de 4 milliards de dollars

    de gain grâce à l’optimisation du pipeline

  • 80%

    d’augmentation du taux de conversion

  • 52%

    d’augmentation du taux de fidélisation

  • 81%

    d’augmentation de la précision des prévisions

Découvrez ce que vous pouvez faire grâce à l'IA

Focus on the Future

Understanding your current state and how you got there is essential, but what if you had the ability to look into the future toward what your business could be? That dream is now a reality, regardless of your business size. SugarPredict delivers exceptional predictions, even with limited or incomplete CRM data. Leveraging vast external data sources, SugarPredict uncovers insights unique to your business, accelerating business growth by analyzing factors your data doesn’t cover. These unparalleled predictions allow businesses to make better decisions and focus on the highest priority sales activities.

Download Overview

SAVE TIME

Save time with accurate predictions—make better business decisions, manage risk, identify and respond quickly to more opportunities.

Empower Sales Icon INCREASE EFFICIENCY

Accelerate deal velocity and maximize team productivity with accurate next-step advice backed by historical performance data.

Light Bulb Icon SUPPLEMENT INSIGHT

Uncover insights unique to your business and accelerate growth by analyzing factors your internal CRM data doesn’t cover.

THE FUTURE IS AI

The Sugar platform uniquely provides a complete historical record of every change event in the customer journey to ensure full situational and directional awareness of your customers and your business. Now SugarPredict extends our time-aware platform to consider the other direction of time: The future. Accurate predictions enable companies to make better business decisions, manage risk, and identify and respond to problems and opportunities more quickly.

GATHER INSIGHT, NOT DATA

According to Dun & Bradstreet, 91% of CRM data is missing and 70% goes bad every year. Sugar’s AI technology leverages externally-sourced data so its machine learning models aren’t limited by the data you’re storing within your CRM. This means many customers do not need to undergo a CRM cleanup project before seeing the value of AI, and it enables predictions that look well beyond the data you had the foresight to collect. SugarPredict provides this data enrichment while also protecting your and your customers’ privacy by never revealing personally identifiable information. Only SugarPredict provides answers to questions you didn’t know you should be asking.

INCREASE PERFORMANCE WITH AI-POWERED PREDICTABILITY

Most companies track performance metrics to measure how well they’re doing, however not many companies are directly focusing on strengthening predictability across all their processes, creating a performance ceiling. SugarPredict’s AI-powered insights can help improve sales predictability by helping reps focus on leads and opportunities with the highest probability of conversion and the closest fit to the ideal target.

AI FOR ALL

Your business is only as efficient as the tools you adopt, and AI isn’t just for enterprise organizations. SugarPredict’s time-aware platform, data enrichment, and fully integrated deep learning features avoid the time, cost, and technical expertise typically required for project-based AI. No matter the size, business maturity, or technical sophistication in your business, the benefits of AI are within reach with SugarPredict.

We have already helped customers leveraging AI achieve:

  • $4B+

    Pipeline Optimized

  • 80%

    Higher Conversion Rates

  • 52%

    Higher Retention Rates

  • 81%

    More Accurate Predictions