Solution sur site et à un prix abordable pour votre entreprise

Sugar comprend que les solutions basées sur le cloud ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est la raison pour laquelle nous continuons à offrir depuis plus de 15 ans les options les plus flexibles du secteur pour le déploiement sur site avec nos solutions sur le cloud. Accédez à une multitude de possibilités avec Sugar Professional : établissez des relations durables avec vos clients grâce à notre plateforme puissante, à un prix adapté à votre budget.

Bénéficiez d'une solution sur mesure

Trouvez le déploiement idéal pour votre entreprise et ne vous contentez pas d’un modèle standard

Atteignez des sommets

Faites mieux que vos concurrents et personnalisez avec Sugar autant de fois que vous en avez besoin

Gagnez du temps

Augmentez la productivité et l’efficacité, et dites adieu aux tâches répétitives et chronophages

Développez et optimisez votre expérience client

Tirez parti de Sugar Professional pour nouer des contacts avec vos clients, tisser des relations et augmenter vos revenus. Sugar Professional rassemble les données client en un seul endroit pour élaborer un système complet d’automatisation des ventes, de collaboration et de reporting. Les clients de Sugar peuvent développer leur chiffre d’affaires, accroître leur efficacité, réduire leurs coûts de vente et fournir une valeur unique à leurs clients.

Grands objectifs mais petit budget ? Pas de problème !

En tant que première plateforme de personnalisation du secteur, Sugar Professional offre la flexibilité, la personnalisation et l’évolutivité nécessaires aux PME en pleine expansion. Des politiques flexibles de mise à niveau des plateformes sont également possibles avec les solutions Sugar sur site, ce qui permet aux clients de mieux contrôler la pile technologique de leurs applications tout en bénéficiant d’une solution d’expérience client de pointe.

Surveillance interne de la sécurité

Les solutions sur site de Sugar présentent un avantage supplémentaire de taille : le contrôle de votre sécurité. Professional vous met aux commandes de votre infrastructure CRM et de vos politiques de sécurité.

Accélérez la croissance de votre entreprise

On-premise and affordable to fit your business

Sugar understands that cloud-based solutions aren’t for every company. That’s why, for more than 15 years, we’ve continued to offer the industry’s most flexible options for on-premise deployment, along with our cloud solutions. Unleash the power of possibilities with Sugar Professional. Build customer relationships that last a lifetime with everything you need in our powerful platform—at a price that fits your budget.

Just Right

Find the perfect deployment for your company, not a one-size-fits-all

Compete and Repeat

Do it better than your competitors and customize with Sugar as many times as you need

Take Back Time

Increase productivity and efficiency to reclaim hours of repetitive tasks

Elevate and optimize your CX

Use Sugar Professional to engage with customers, build relationships and increase your revenue. Sugar Professional brings customer data into one place and builds on top of that with a complete system for sales automation, collaboration, and reporting. Sugar customers can drive revenue, increase efficiency, reduce sales costs, and deliver unmatched customer value.

Large goals + small budget = no problem

As the industry’s premier platform for customization, Sugar Professional provides the flexibility, customizability, and extensibility needed by growing SMBs. Flexible platform upgrade policies are also possible with Sugar on-premise solutions, giving customers more control over their application’s technology stack, while still benefiting from a leading CX solution.

Internal oversight of security

Sugar’s on-premise solutions feature an added powerful benefit: Control over your security. Professional puts you in command of your CRM infrastructure and security policies.

Ready to get started with Sugar Professional?