Tout ce dont vous avez besoin dans une solution CRM : sur site et adaptée à votre entreprise.

En tant que grande entreprise, vous avez des besoins spécifiques en ce qui concerne vos systèmes et la création d’une expérience client optimale. Sugar Enterprise représente la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin d’un maximum de flexibilité en termes de personnalisation et d’un contrôle total sur la pile technologique.

CONFORMITÉ

Soyez rapidement conforme aux règlementations gouvernementales, aux attentes du secteur ou aux politiques de sécurité internes.

PERSONNALISATION

Créez la plateforme dont vous avez besoin, en fonction des exigences particulières de votre entreprise.

LIBERTÉ

La prise en charge des appareils mobiles et la sécurité accrue font de la plateforme Sugar le choix des entreprises les plus performantes.

Le contrôle dont vous avez besoin

Pour de nombreuses entreprises, le respect des politiques internes en matière de sécurité et de confidentialité des données, des normes de sécurité externes ou des règlementations gouvernementales de conformité peut exclure la possibilité d’un hébergement sur le cloud. Sugar Enterprise offre un déploiement sur site permettant un contrôle intégral et autonome de votre système CRM.

La flexibilité, un atout de taille

Que vous ayez besoin d’automatiser des processus de vente uniques ou d’exercer un plus grand contrôle sur les mises à jour et les améliorations de votre système, Enterprise fournit la plateforme idéale pour une personnalisation flexible. Vous bénéficierez d’un accès programmatique à tous les domaines du système grâce à des API complètes. Lorsque vous devrez développer ou moderniser votre système, vous constaterez que c’est simple comme bonjour.

Personnalisation et automatisation

Chez Sugar, nous savons que les processus fonctionnent différemment à l’échelle d’une entreprise. Utilisez les capacités principales d’Entreprise comme base pour bénéficier d’applications hautement personnalisées. Orchestrez des processus complexes, multi-utilisateurs et multi-systèmes. Avec Enterprise, Sugar fournit les outils nécessaires pour adapter votre CRM à votre activité.

Une solution CRM pour entreprises avec déploiement sur site

Everything you need in a CRM solution—on-premise, tailored to your business.

As a large enterprise, you have specific needs when it comes to your business systems and creating the optimal customer experience. Sugar Enterprise is perfect for companies that require maximum flexibility in customization and complete control over the technology stack.

STAY COMPLIANT

Quickly meet government mandates, industry expectations or internal security policies.

CUSTOMIZE AWAY

Create the exact platform you need, based on the unique requirements of your business.

TAKE IT ON-THE-GO

Mobile support and added security makes Sugar’s platform the choice of top enterprises

The Control You Require

For many companies, complying with internal data security and privacy policies, external security standards, or government compliance mandates, may eliminate cloud hosting as a viable option. Sugar Enterprise provides on-premise deployment enabling complete autonomous control over your CRM system.

Flexibility—Today Through Tomorrow

Whether you need to automate unique sales processes or exercise greater control over system updates and enhancements, Enterprise provides the ideal platform for flexible customization. You’ll have programmatic access to all areas of the system through comprehensive APIs. And when it’s time to expand or upgrade, you’ll find this is remarkably easy to do.

Customize and Automate

At Sugar, we know that things work differently at an enterprise scale. Leverage Enterprise’s core capabilities as a baseline for highly tailored applications. Orchestrate complicated, multi-user and multi-system processes. With Enterprise, Sugar provides the tools to adapt your CRM to your business.

Ready to get started with Sugar Enterprise?