Optimiser vos relations clients

 

Carrières

Rejoignez l'équipe de SugarCRM

Accéder à Carrières

Le CRM est dans notre ADN : c'est d'ailleurs écrit dans notre nom !

SugarCRM permet aux entreprises de nouer des relations client extraordinaires grâce à la solution de gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM) la plus performante, la plus personnalisable et la plus abordable du marché. Nous sommes leader sur le marché de la gestion de la relation client. Notre priorité consiste à développer une expérience client unique reposant sur d'excellentes relations client.

Le bouleversement numérique que nous vivons actuellement provoque un véritable séisme dans la façon dont les entreprises proposent une expérience client hors du commun, en inventant de nouvelles manières de se connecter aux clients et de leur apporter de la valeur. Les entreprises qui tirent leur épingle du jeu sont celles qui créent de meilleures relations avec leurs clients. Toutefois, il n’est pas possible d’offrir une expérience client supérieure en continuant d’utiliser une vieille solution CRM. Il en faut une de nouvelle génération.

Sugar est la solution des férus de CRM, des non-conformistes, des adeptes du changement avant-gardistes et innovants. Des courageux, des audacieux, de ceux qui osent la différence. Nos clients sont à la recherche de nouvelles solutions qui leur permettront de prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ils se penchent sur le choix par défaut mais se demandent s'il s'agit vraiment du meilleur choix. Ils voient en Sugar l'opportunité de développer leur activité et d'aider leurs employés à être plus efficaces. Il s'agit de la solution CRM qui en fait plus pour s'adapter à votre activité, la solution la plus simple à personnaliser, à développer et à déployer. C'est aussi la solution CRM qui permet à tout le monde au sein de l'organisation de devenir un expert client et de faire la différence.

Reconnue par les analystes leader sur le marché comme visionnaire et innovante, Sugar est déployée par plus de 2 millions d'individus dans plus de 120 pays et 26 langues. Quelle que soit leur taille, les entreprises sont en train de remplacer leurs anciennes solutions CRM par Sugar pour gérer leurs relations client.

Actualités

Lisez notre dernier communiqué de presse et découvrez notre actualité

Aller à la page

Fondée en

2004

Siège

Cupertino, Californie

Bureaux à l'international

New York, Raleigh, Londres, Munich, Minsk, Mexico, São Paulo, Sydney, Hong Kong

Prix

Produit CRM de l'année 2016

Gagnant

PCMag Business Choice Awards : CRM 2015

Gagnant

Classement Cloud 100 2016 de Forbes

Nommé

Making Customer Relationships Extraordinary

 

Careers

Join the SugarCRM movement

Go to Careers


Blog

Sugar experts sound off on CRM trends

Go to Blog

All we do is CRM. It's in our name.

SugarCRM enables businesses to create extraordinary customer relationships with the most empowering, adaptable and affordable customer relationship management (CRM) solution on the market. We are the industry’s leading company focused exclusively on customer relationship management. Helping our clients build a unique customer experience through great customer relationships is our sole focus.

Today, digital disruption is driving a tectonic shift in how companies deliver an extraordinary customer experience, inventing new ways to connect with and deliver value to customers. The companies that win in this era of empowered customers do so because they create better relationships with their customers. But you can’t deliver a superior customer experience with the same old CRM. You need a new kind of CRM.

Sugar is the solution for CRM heroes, mavericks, innovative, forward-thinking change agents. The brave, the bold, who dare to be different. Our customers look for new solutions that will give them a competitive edge. They look at the default choice, and question whether it is the best choice. They see Sugar as the chance to find a better way to grow their business and help their employees do their jobs better. It’s the CRM that does more to adapt to your business -- the easiest CRM there is to customize, extend and deploy. And it’s the CRM that can enable everyone across your entire organization to become a customer expert and make a difference.

Recognized by leading market analysts as a CRM visionary and innovator, Sugar is deployed by more than 2 million individuals in over 120 countries and 26 languages. Companies large and small are turning from yesterday’s CRM solutions to rely on Sugar to manage customer relationships.

News

Read our latest press releases and news

Go to page

Founded

2004

Headquarters

Cupertino, California

Global Offices

New York City, Raleigh, London, Munich, Minsk, Mexico City, São Paulo, Sydney, Hong Kong

Awards

CRM Product of the Year 2016

Winner

PCMag Business Choice Awards: CRM 2015

Winner

Forbes Cloud 100 List 2016

Named