Partenaires logiciels

Les partenaires logiciels étendent la valeur de Sugar dans les déploiements CRM de nos clients en intégrant des applications et des connecteurs pour créer une solution intégrée.

Connexion

Vous êtes déjà un partenaire SugarCRM ?

Connexion


S'inscrire

Devenez un partenaire SugarCRM dès aujourd'hui.

S'inscrire

Trouvez la solution adéquate

Découvrez les solutions innovantes qui étendent les fonctionnalités de Sugar.

L'écosystème des partenaires logiciels de SugarCRM propose un large panel de solutions qui apportent une dimension innovante à la plateforme Sugar en étendant les fonctionnalités et en s'intégrant à votre environnement.

Ajoutez des fonctionnalités orientées marketing, vente, service et support, gestion de l'intégration, analyse de données et explorez les fonctionnalités avancées de Sugar. Avec des solutions proposées par les entreprises les plus connues du secteur, vos employés en contact direct avec la clientèle seront en mesure d'offrir des relations client extraordinaires.

Explorez SugarExchange et découvrez comment augmenter la valeur de votre solution Sugar.

EXPLORER SUGAREXCHANGE

Devenir un partenaire logiciel

Partenariat : c'est inscrit dans notre ADN

Presque tous les clients de SugarCRM ajoutent de la valeur à leur plateforme grâce à la technologie de nos partenaires logiciels pour apporter une meilleure vision d'ensemble, favoriser l'adoption, augmenter la rétention, générer plus de leads et remporter plus de contrats. En tant que partenaire logiciel, vous pouvez :

  • Accélérer la croissance des ventes avec un marché potentiel de plus de 2 millions d'utilisateurs de Sugar
  • Promouvoir votre offre auprès de milliers de clients SugarCRM utilisant SugarExchange
  • Participer activement à notre communauté de clients SugarCRM via SugarCommunity

Nous construisons un écosystème de classe mondiale composé de partenaires logiciels qui transforment le secteur du CRM et innovent en matière d'interaction entre les entreprises et leurs clients. Nous recherchons des partenaires qui s'engagent sur la voie du modèle orienté client. Nous recherchons des partenaires qui innovent. C'est votre profil que nous recherchons !

Devenez un partenaire logiciel SugarCRM aujourd'hui et défiez toute forme d'immobilisme !

Software Partners

Software partners extend the value of Sugar in our customers' CRM deployments by integrating applications and connectors to create an integrated solution.

Login

Already a SugarCRM partner?

Login


Sign Up

Become a SugarCRM partner today.

Sign Up

Find the Right Solution

Discover innovative add-on software products that extend the capabilities of Sugar.

SugarCRM's software partner ecosystem contains a rich collection of software applications and solutions that bring innovation to the Sugar platform by extending functionality and integrating with your environment.

Add capability for Marketing, Sales, Service and Support, Integration Management, Data Analytics and take Sugar one step further! With solutions from some of the industry's best known brands, your customer-facing professionals will be empowered to make every customer relationship extraordinary.

Explore SugarExchange and discover how you can increase the value of your Sugar solution.

Explore SugarExchange

Becoming a Software Partner

Partnering – It's in our DNA.

Almost every SugarCRM customer adds value to their platform with technology from our software partners to provide better insight, drive adoption, increase retention, generate more leads, and win more deals. As a software partner, you can:

  • Accelerate sales growth with an addressable market of over Sugar’s 2 million users
  • Promote your offering to thousands of SugarCRM customers using SugarExchange
  • Actively engage with our community of SugarCRM customers through SugarCommunity

We are building a world class ecosystem of software partners who are transforming the CRM industry and innovating around how companies can better engage with their customers. We are looking for partners that embrace customer centric disruption. We are looking for partners who innovate. We are looking for you!

Become a SugarCRM Software Partner today and challenge the status quo!