Raccourcissez le cycle de vente et gagnez plus d’affaires

Transformez vos prospects en clients en les engageant à chaque étape du cycle d’achat avec des messages pertinents. Sugar Market offre aux spécialistes du marketing les meilleurs outils pour automatiser la recherche de leads, évaluer leur activité et identifier les meilleurs pour les commerciaux. En fournissant, via Sugar Sell ou un CRM, des informations précieuses relatives vos leads à votre équipe commerciale, vous pouvez raccourcir le cycle de vente et gagner plus d’affaires.

Évaluez les leads facilement

Notre éditeur visuel facilite la mise en place d’e-mails automatisés, développés à partir des facteurs les plus importants pour vos processus de marketing et de vente.

Alignez parfaitement les équipes commerciales et marekting

Donnez aux commerciaux un accès en un clic à toutes les informations pertinentes concernant le lead et laissez-les renvoyer au marketing ceux qui ont besoin d’un peu plus de nurturing.

Exploitez le potentiel de chaque e-mail

Contrairement à d’autres plateformes de Marketing Automation destinées aux entreprises de tailleintermédiaire, Sugar Market permet d’utiliser un nombre illimité de profils de scoring, sans limite de temps.

Que pouvez-vous faire avec le Lead Nurturing ?

Restez en contacts avec les clients et les prospects

Le nurturing vous aide à faire avancer les prospects dans l’entonnoir de conversion plus efficacement que vous ne le pouviez avec le faire avec dese-mails marketing traditionnels. Suivez les prospects en fonction de leur situation sur le parcours de l’acheteur et proposez-leur du contenu pertinent qui répond à des critères spécifiques, tels que le secteur d’activité ou les actions. Les campagnes de nurturing aident à faire en sorte que les prospects gardent votre entreprise en tête lorsqu’ils effectuent des recherches et sont sur le point de prendre une décision d’achat. Vous pouvez également développer les clients existants pour qu’ils adoptent une plateforme, pour promouvoir un service ou pour les fidéliser. Déployez facilement vos campagnes de nurturing avec le Nurture Campaign Builder de Sugar Market, une interfacee conception visuelle vous permet de créer facilement des e-mails automatiques, basés sur différentes règles telles que les informations démographiques, l’activité en ligne, le score des leads, etc.

Évaluez les leads et envoyez les mieux qualifiés aux commerciaux

Tous les leads ne sont pas égaux. Le scoring de leads vous permet de les évaluer en fonction d’actionsque vous jugerez importantes pour votre entreprise. Sugar Market possède des possibilités de lead scoring très riches et permet d’utiliser un nombre illimité de profils de scoring, sans limite de temps. Allez au-delà de la simple notation des activités d’engagement et incluez les informations liées à l’entreprise, les données démographiques, le détails des achats, l’intention d’acheter et bien plus encore. Cela dépasse largement les capacités des autres plateformes de Marketing Automation au service des PME. Vous avez générez des leads ?Vous pouvez évaluer le niveau de leur disposition à passer à l’ sur la base de leur score et transférer les leads prioritaires aux commerciaux via Sugar Sell et autres CRM intégrés.

Gagnez plus d’affaires grâce à des données en temps réel

Soumissions de formulaire, visites sur votre site web, clics sur les annonces et ouverture d’e-mails, pour n’en nommer que quelques-uns, vos campagnes marketing génèrent de gros volumes de données. Rapprochez les équipes  marketing et commerciale en hébergeant toutes les données marketing dans votre CRM et en permettant des échanges d’informations bidirectionnels. L’intégration de Sugar Market à tous les principaux CRM et son API ouverte donnent aux commerciaux un accès en un clic à toutes les informations pertinentes sur les leads, ainsi que la possibilité de renvoyer ces derniers au marketing s’ils ne sont encore pas prêts à être convertis.

Vous êtes prêt à démarrer avec Lead Nurturing ?

Les possibilités en matière de lead nurturing offertes par Sugar Market dépassent de loin celles des autres plateformes de Marketing Automation destinées aux équipes marketing des PME.

Shorten Sales Cycles and Win More Deals

Turn prospects into customers by engaging them at each stage of the buying cycle with relevant messages. Sugar Market gives marketers best-in-class tools to automate lead nurturing, score lead activity and find the best leads for Sales. By providing actionable lead intelligence to your sales team via Sugar Sell or other CRM integrations, you can shorten the sales cycle and win more deals.

Score Leads Icon Score Leads with Ease

Our visual designer makes it easy to set up automated emails based on the factors that matter most to your marketing and sales processes.

Align Sales Icon Perfectly Align Sales and Marketing

Give sales one-click access to all relevant lead information and let your sales reps send leads back to Marketing when they need a little more nurturing.

Email Icon Get More From Every Email

Unlike other marketing automation platforms serving the mid-market, Sugar Market allows for unlimited scoring profiles with no limits on scoring time-frame.

What can you do with Lead Nurturing?

sugarmarket lead nurturing icon
STAY IN FRONT OF PROSPECTS AND CUSTOMERS

Nurture marketing helps you move prospects through the funnel more efficiently than with traditional email marketing. Target prospects based on where they are in the buyer’s journey and serve up relevant content that speaks to specific criteria, such as industry or actions. Nurture campaigns help keep your brand top-of-mind while a prospect is conducting research and looking to make a purchase decision. You can also nurture existing customers to drive adoption of a platform, promote a service or increase customer loyalty. Easily set up automated emails based on different rules such as demographic information web activity, interests and more.

Lead nuturing score leads icon
SCORE LEADS TO PRIORITIZE SALES OUTREACH

Not all leads are created equal. Lead scoring allows you to automatically assign scores to leads based on actions that are valuable to your business. Sugar Market’s rich lead scoring capabilities allow for unlimited scoring profiles and indefinite scoring time frames. Go beyond just scoring engagement activities to include firmographic and demographic information, purchase details, intent and more — far exceeding the capabilities of other marketing automation platforms serving the mid-market. As prospects are acquired, you can gauge their readiness to buy based on their score and pass prioritized leads to Sales via Sugar Sell and other CRM integrations.

sugarmarket lead nurturing icon
WIN MORE DEALS WITH REAL-TIME DATA

There’s a lot of data generated from marketing efforts — form entries, page visits, ad clicks, email opens and more. Bring together Marketing and Sales by housing all marketing data in your CRM and enabling a bidirectional workflow. Sugar Market’s integration with all major CRMs and open API gives Sales one-click access to all relevant lead information, as well as the ability to route leads back to Marketing if they aren’t ready to convert.

Ready to get started with lead nurturing?

Sugar Market’s lead nurturing capabilities far exceed what other marketing automation platforms provide to mid-sized marketing teams.