Captez des leads facilement

Sugar Market a tout ce dont les spécialistes du marketing ont besoin pour créer des landing pages, des e-mails, des formulaires de conversion et des sondages de qualité, que vous souhaitiez des modèles prêts à l’emploi, une création par simple glisser-déposer ou une conception sur-mesure.

Consacrez plus de temps à la communication

Nos outils intuitifs de création de landing pages et de formulaires vous permettent de vous concentrer sur l’essentiel. Consacrez moins de temps à essayer de comprendre le code et plus de temps à élaborer la communication dont vous avez besoin pour attirer et capter des leads.

Créez des campagnes à votre image

Que vous préfériez la facilité des éditeurs en drag-and-drop ou que vous souhaitiez créer vos propres modèles, Sugar Market vous propose un éventail d’outils vous permettant de créer les campagnes qui vous conviennent.

Bénéficiez des meilleures pratiques

Nos outils de création d’e-mails, de landing pages et de formulaires ne sont pas seulement intuitifs. Ils sont également conçus pour suivre les meilleures pratiques du secteur, telles que la compatibilité mobile et les tests avancés, qui vous permettent d’attirer et de capter des leads plus rapidement.

Que pouvez-vous faire avec les campagnes automatisées ?

Tirez parti des puissantes fonctionnalités de marketing par e-mail

Atteignez des acheteurs et des clients potentiels grâce à des outils d’emailing simples et sophistiqués. Sugar Market révolutionne la façon dont les professionnels du marketing peuvent créer des campagnes d’emailing en proposant des modèles prédéfinis, des éditeurs en drag-and-drop ou encore la possibilité d’utiliser votre propre code pour plus de flexibilité. Envoyez une seule campagne d’e-mailing ou créez un scénario de nurturing en plusieurs étapes. Dans tous les cas, soyez sûr que grâce aux fonctionnalités de gestion de la réputation de l’expéditeur et de test de l’adresse du contact, votre destinataire a bien été contacté.

Soyez plus productif, plus rapidement

Créez landing pages personnalisées, des formulaires et bien plus encore en quelques minutes sans expertise en design. Nos outils de création par drag-and-drop vous permettent de passer plus de temps à développer le message de votre marque qu’à démêler le code. Les éditeurs et les modèles prédéfinis s’appuient systématiquement sur les meilleures pratiques, telles que responsive design, et fournissent des options compatibles avec le RGPD si vous en avez besoin.

Créez des pages d’accueil qui convertissent les leads

L’éditeur de landing page de Sugar Market est l’outil le plus intuitif proposé par une plateforme de Marketing Automation. Notre outil interactif par glisser-déposer redéfinit la manière dont les spécialistes du marketing abordent la création de ressources pour leur campagne en leur permettant de créez des pages axées sur la conversion ou d’exécuter des tests A/B sans aucune expertise technique. Concevez et déployez une landing page entièrement, fonctionnelle et visuellement attrayante, qui respecte les meilleures pratiques et qui comprend un formulaire de conversion, le tout en moins de deux minutes.

Construisez des formulaires qui se synchronisent avec votre CRM

Notre éditeur de formulaires vous aidera à créer des formulaires simples mais puissants à utiliser avec les landing pages de Sugar Market ou en les intégrant directement  sur votre propre site Web. Où que vous choisissiez d’intégrer des formulaires, ils recueilleront et synchroniseront toutes les informations dont vous aurez besoin pour orienter les leads vers la bonne personne, les ajouter automatiquement à une campagne, à des rapports et ou encore pour déclencher des alertes. En quelques clics seulement, ajoutez et supprimez facilement des champs du formulaire et sélectionnez des options conformes au RGPD.

Gérez les participants aux événements en ligne et physiques

Qu’ils soient en ligne ou physiques, Sugar Market peut vous aider à faciliter la création, la gestion et le suivi de tous vos événements marketing. La gestion en ligne est fluide grâce à l’intégration de Cisco WebEx et GoToWebinar. Synchronisez les données d’inscription avec Sugar Sell, déployez des campagnes automatisées de promotion d’événements, gérez des événements multi-sessions, diffusez vos annonces via les réseaux sociaux et analysez le retour sur investissement à l’aide d’un outil puissant et complet.

Réalisez des sondages et exploitez les résultats

Sugar Market est équipé d’une solution complète de sondage qui vous permet de générer des enquêtes, de suivre les résultats et d’ajouter automatiquement des répondants aux campagnes correspondantes. Créez des enquêtes en quelques minutes et élaborez différentes typologies de questions, telles que des cases à cocher, des listes à choix multiples, listes déroulantes ou des échelles d’évaluation. Sugar Market vous permet de déployer facilement vos enquêtes personnalisées dans des formulaires ou sur des landing pages, de sorte à ce que vous puissiez collecter des informations quel que soit le levier marketing.

Prêt à commencer à créer vos meilleures campagnes marketing ?

Avec les éditeurs intuitifs et les modèles de Sugar, créez des campagnes de qualité en quelques minutes et captez facilement les leads qualifiés.

Capture Leads with Ease

Sugar Market has everything marketers need to create professional-quality landing pages, emails, conversion forms, surveys whether you demand the speed of templates, the ease of drag-and-drop builders or the design flexibility of coding.

Clock Icon Spend More Time on Messaging

Our intuitive landing page and form creators let you focus on what matters most. Spend less time untangling code so you can craft the messaging you need to attract prospects and capture leads.

Create Campaigns Icon Create Campaigns Your Way

Whether you prefer the ease of drag-and-drop builders or want to code your own templates, Sugar Market offers an array of tools so you can create campaigns as you see fit.

Best Practices Icon Benefit from Best Practices

Our email, landing page and form builders are not only intuitive to use. They’re also designed to follow industry best practices — like mobile responsiveness and advanced testing — that help you attract and capture leads faster.

What can you do with Automated Campaigns?

Laptop screenshot of marketing campaign
LEVERAGE POWERFUL EMAIL MARKETING FEATURES

Reach potential buyers and customers with simple-yet-sophisticated email marketing tools. Sugar Market revolutionizes the way marketers can create emails by offering templates, drag-and-drop builders and a code-your-own option with lots of flexibility. Send a single email campaign or create multi-stage nurtures. Either way, you can rest assured it’s reached your recipient with sender reputation management and deliverability testing features.

Custom Landing Pages with Sugarmarket
GET MORE DONE IN LESS TIME

Create custom landing pages, forms and more in minutes without designer expertise. Our drag-and-drop builders allow you to spend more time focusing on your brand’s message instead of untangling code. The builders and preset templates automatically utilize best practices like responsive design, and provide GDPR-compliant options if you need them.

Marketing campaign landing page icon
CREATE LANDING PAGES THAT CONVERT

The Landing Page Builder by Sugar Market is the most intuitive page builder offered within a marketing automation platform. Our interactive drag-and-drop tool redefines how marketers approach campaign asset creation by empowering users to create conversion-focused pages or run A/B tests without coding expertise. Design and deploy a fully-functional, visually appealing landing page that follows best practices and includes a web conversion form in less than two minutes.

Laptop screenshot of form builder for landing pages
BUILD FORMS THAT SYNC WITH YOUR CRM

Our Form Builder will help you create simple-yet-powerful forms to use with both Sugar Market landing pages or your own website pages. No matter where you choose to embed forms, they’ll collect and sync all the information you need to build lead routing, campaign auto-enrollment, reports and alerts based. Easily add and remove form fields and select GDPR-compliant options with just a few clicks.

Automated marketing campaign manage attendees icon
MANAGE ONLINE AND OFFLINE EVENT ATTENDEES

Whether your events are online or offline, Sugar Market can help facilitate the creation, management and tracking of all of your event marketing. Online management is seamless with Cisco WebEx and GoToWebinar integrations. Sync registration data with Sugar Sell, deploy automated event nurture campaigns, manage multi-session events, promote via social networks and analyze impact on ROI using one comprehensive and powerful tool.

Automated marketing campaign conduct survey icon
CONDUCT SURVEYS AND LEVERAGE RESULTS

Sugar Market includes a complete survey solution that allows you to generate surveys, track results and automatically add respondents to corresponding trigger campaigns. Build surveys in minutes, and create questions in various styles like check box, list, slider or ratings. Sugar Market allows you to easily deploy your custom surveys within forms or on landing pages so you can gather information through any of your marketing assets.

Ready to start creating your best marketing campaigns?

Capture qualified leads with ease when you use Sugar’s intuitive builders and templates to create professional-quality campaigns in minutes.