S’aligner sur les conditions du client

Modernisez et rationalisez les interactions client sur tous les canaux de communication de manière rentable en optimisant la puissance d’Amazon Connect et de Sugar. SugarLive intègre de manière transparente les fonctionnalités de communication omnicanale d’Amazon, leader sur le marché, dans la plateforme Sugar. Il est ainsi facile de vendre et d’accompagner les clients par le biais de leurs canaux de communication préférés, qu’il s’agisse d’un canal voix, par e-mail, via le site Web, par chat ou sur le portail, le tout à partir de Sugar, tout en conservant un historique unique et unifié des interactions. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que le routage intelligent des appels et l’analyse du sentiment alimentée par l’IA, SugarLive vous aide à vous connecter avec vos clients à leurs conditions tout en optimisant le front-office comme vous l’entendez.

Télécharger la fiche produit

Des conversations qui créent des liens

Engagez des conversations sur la durée avec vos clients, via plusieurs canaux et sessions, sans perdre le contexte de la discussion.

S’appuyer sur le leader

Faites confiance à Amazon Connect, leader de la technologie Cloud, et bénéficiez de communications omnicanales intégrées de manière transparente directement dans Sugar.

Un risque faible, une rentabilité élevée

Élargissez immédiatement vos canaux de communication, avec des coûts réduits et sans frais initiaux.

Efficacité optimisée

Facilitez la tâche de vos collaborateurs et accélérez les résultats pour vos clients et prospects. Offrez à vos équipes front-office une interface unique pour s’adresser aux clients via la messagerie, le chat, le portail, l’e-mail ou la voix et assurez-vous que toutes les conversations sont incluses dans l’historique des interactions, quel que soit le canal.

Intégration immédiate

SugarLive pré-intègre Amazon Connect à Sugar Sell et Sugar Serve pour que les délais d’activation du service et de la vente omnicanal se déclinent en jours, et non en mois.

Sugar with Amazon

Bien s’orienter dès la première fois

N’obligez plus jamais vos clients à se répéter. Gagnez du temps et de l’argent en concentrant vos efforts de manière intelligente et en affectant les appels et les tickets de support en fonction des compétences et de la disponibilité. C’est simple, grâce au workflow et au routage améliorés et intelligents de SugarLive.

Rationaliser l’expérience client avec l’ia

Offrez des expériences de vente et de service client plus sophistiquées, proactives et transparentes. Créez des flux d’appels et de chat puissants et comprenez le ressenti de vos clients et des agents grâce à SugarPredict, notre technologie d’IA automatisée.

Connect on Customer Terms

Modernize and streamline customer interactions across all communication channels cost-effectively by leveraging the power of Amazon Connect and Sugar. SugarLive seamlessly embeds Amazon’s market-leading omnichannel communications capabilities into the Sugar platform. This makes it easy to sell and support customers over their preferred communications channels–voice, email, web, chat, or portal–all from within Sugar while maintaining a single, unified interaction history. With advanced features like intelligent call routing and AI-powered sentiment analysis, SugarLive helps you connect with customers on their terms while optimizing the front-office on yours.

Download Overview

Engage Better

Engage in long-running conversations with your customers, spanning multiple channels and sessions, without losing the context of the discussion.

Lean On The Leader

Trust the leader in cloud technology, Amazon Connect, and experience seamlessly integrated omnichannel communications directly in Sugar.

Low Risk, High Reward

Expand your communication channels immediately, with lower costs and no up-front expenses.

Supercharge Efficiency

Make it easy for your employees and faster for your customers and prospects. Give your front-office teams one place to talk to customers via messaging, chat, portal, email, or voice and ensure all conversations are part of their documented interaction history, regardless of channel.

Integrate Immediately

SugarLive pre-integrates Amazon Connect with Sugar Sell and Sugar Serve so companies can enable omnichannel sales and service in days, not months.

Route Right The First Time

Never make customers repeat themselves again. Save time and money by working smarter and routing sales calls and support cases based on skills and availability. With SugarLive’s enhanced, intelligent workflow and routing, it’s easy.

Streamline Customer Experience With AI

Deliver more sophisticated, proactive, and seamless sales and service experiences. Build powerful call and chat flows and understand customer and agent sentiment with SugarPredict, our automated AI technology.