Contrairement aux principaux CRM du marché, Sugar propose des fonctionnalités de support, de vente et de marketing réunies dans un seul package. Faites en sorte que vos utilisateurs donnent facilement une image unifiée de votre entreprise à vos clients. Donnez à votre équipe de support les moyens de mieux gérer les demandes de support de vos clients grâce à notre système de gestion des tickets, qui facilite leur acheminement et le partage des informations.

Assurez-vous que tous vos collaborateurs en contact avec les clients ont facilement accès à l’état d’avancement de leur dossier grâce à notre outil de gestion des tickets. Il présentera une liste de tous les tickets d’un compte afin que votre équipe soit mieux préparée lorsqu’elle contacte un client. Le système de tickets permet également de voir facilement toutes les demandes et réponses entre votre client et votre entreprise.

Démarrez votre essai gratuit dès aujourd’hui :

  • Obtenez de meilleures informations sur les performances de vos équipes en charge de la satisfaction client et du support.
  • Mesurez efficacement les indicateurs de performance du support, y compris le temps de réponse et les taux de satisfaction de la clientèle.
  • Surveillez la façon dont les problèmes sont résolus dans votre entreprise. Identifiez rapidement les améliorations du processus de définition des priorités des tickets et du processus d’escalade et des résolutions.

Définissez facilement le niveau de priorité de chaque ticket et classez les défauts du produit par niveau d’importance pour une attention plus rapide. Acheminez les tickets et leur niveau d’escalade vers les agents de support client appropriés et assurez-vous qu’ils sont résolus rapidement. Mesurez et suivez les temps de résolution par compte et par agent. Créez des rappels pour vous assurer que les bogues sont traités rapidement et assurer une plus grande satisfaction de la clientèle.

La fonctionnalité e-mail entrant de Sugar permet d’acheminer automatiquement les e-mails vers l’agent de support client gérant le ticket. Assurez-vous que certaines catégories d’incidents sont automatiquement acheminées vers la bonne équipe pour résolution.

Avec notre système de gestion des tickets, nous vous aidons à gérer facilement les ressources et la productivité de votre équipe. Vous pouvez également hiérarchiser les problèmes et allouer des requêtes en fonction de la charge de travail et de l’expertise des agents de support.

Utilisez le module logiciel de suivi des bogues de Sugar pour suivre et gérer les problèmes liés à un produit, qu’ils soient détectés en interne ou signalés par vos clients. Associez chaque enregistrement de bogue à d’autres enregistrements Sugar tels que les contacts, les appels, les tickets, etc. Donnez à vos utilisateurs un moyen d’examiner rapidement tous les détails du bogue et de voir l’avancement de sa résolution. Avec le module de bogues de Sugar, vous obtenez une vue complète des problèmes liés à un produit, leur fréquence et les efforts consentis pour les résoudre. Le module de bogues de Sugar garantit non seulement que les problèmes des clients sont résolus, mais il contribue également à améliorer vos produits.

Case Management and Bug Tracking

Unlike other major CRM products, Sugar offers support, sales and marketing capabilities all in one package. Make it easy for your users to present a unified view of your organization to your customers. Empower your support team to better manage customer support requests through streamlined information sharing and case routing.

A listing of all the cases within an Account ensures all your customer facing personnel have easy access to any case status and are better prepared when they engage with a customer.  Cases provides an easy view of all the requests and responses between your customer and your organization.

Gain better insights into the performance of your customer satisfaction and support teams. Measure Case metrics, including response time and customer satisfaction rates. Monitor how issues are resolved in your organization. Identify process improvements for setting Case priorities, escalation definitions and resolutions.

Define the priority level for each case and rank product defects for faster attention. Route Cases and their escalation status to the appropriate customer support agents and ensure timely resolution. Track resolution times across accounts and agents. Create reminders to ensure bugs are handled quickly and ensure greater customer satisfaction.

Sugar’s Inbound Email functionality allows emails to be automatically routed to the right customer support agent that is handling the case. Ensure certain incident categories are automatically routed to the right team for resolution.

Sugar allows you to easily manage team resources and productivity. Prioritize issues and allocate Cases based on support agent caseload and expertise.

Use Sugar's Bugs module to track and manage product related problems, either found internally or reported by your customers. Tie in each Bug record to other Sugar records such as contacts, calls, case and more. Give your users a way to quickly review all details of the Bug and visibility into its resolution status. With Sugar’s Bugs Module, you gain a complete view of the product problems, their frequency and the effort needed to resolve them. Sugar’s Bugs module not only ensures that customer problems are solved but also help improve your products.