dotBase

dotBase est le principal partenaire de Sugar en Suisse depuis de nombreuses années, bénéficiant de la mise en oeuvre de plus de 50 projets CRM auprès d’entreprises et d’organisations renommées, nationales et internationales, dans toutes les régions suisses.

dotBase aide ses clients à réaliser la transformation digitale de leur relation client ainsi que l’amélioration de leur capacité à fournir des services, en mettant en œuvre des solutions CRM évoluées et alignées sur leur stratégie générale ainsi que leurs objectifs précis.

Nous accompagnons nos clients sur le long terme, car au-delà d’assurer la mise en œuvre initiale de leurs processus et solution CRM, nous restons continuellement à leur disposition, avec des niveaux de service élevés, pour supporter les utilisateurs, améliorer la solution et résoudre les problèmes.

En plus de fournir un ensemble complet de prestations professionnelles, nous fournissons également des solutions d’hébergement en Suisse lorsque cela s’avère nécessaire pour des questions légales et un meilleur contrôle des données et de l’architecture d’intégration.

Intégrations par nom :
Intégrations bidirectionnelles avec :

  • ERPs
  • Plateformes e-commerce
  • Applications métier
  • Solutions GED
  • Extranets membres et partenaires
  • Solutions anciennes

Réalisations verticales :

  • Finance : gestion de la relation et processus de compliance
  • Energies : services clients
  • Services spécialisés : gestion et exécution
  • Administrations publiques : solutions métier et service clients
  • Fourniture de services multimedia et internet
  • Immobilier : courtage vente et location
  • Associations professionnelles : gestion et services aux membres

Intégrations spéciales :

  • Téléphonie : module d'intégration pour PABX TAPI
  • Assistance en ligne des utilisateurs
  • Amélioration interface utilisateurs

dotBase is the main Sugar partner in Switzerland since many years, with more than 50 CRM projects implemented and supported for renowned national and international companies and organizations based both in French and German regions.

dotBase helps its customers to digitally transform their customer relationship and to improve their services delivery capabilities, by implementing comprehensive CRM solutions aligned with their business strategy and goals.

Most of the time, our customers remain our customers in the long run, meaning that we not only helped them building their CRM processes and solution the first time, but we are continuously at their disposal with demanding SLA, for supporting users, improving the solution and resolving issues.

In addition to providing a complete set of professional services, from business analysis to training and support with all necessary technical tasks, we also provide hosting solutions in Switzerland when requested for legal questions or higher control of data and architectural integration.

Integrations by Name:
Bidirectional integrations with:

  • ERPs
  • E-commerce websites
  • Business applications
  • ECM solutions
  • Member Extranets
  • Legacy solutions

Vertical Focus:

  • Finance Relationship management and Compliance processes
  • Utilities Customer Services
  • Business Services Management and Delivery
  • Public Administration
  • Multimedia and Internet Services
  • Real Estate Sales and Rental
  • Professional Associations Member Management

Integration Specialties:

  • Telephony integration module for TAPI PABX
  • Online user assistance
  • UX improvements